Denver, le dernier dinosaure (1988)
Jérémy (le grand blond), Wally (le petit à lunettes), Mario (le playboy) et Charlie (aux lunettes de soleil) sont quatre adolescents de Los Angeles adorant pratiquer du skateboard et du bmx. Alors qu'ils cherchent à éviter les ennuis avec la bande de Nick, ils se retrouvent sur un terrain vague. Mario veut alors faire une démonstration de ses prouesses en bmx mais il tombe dans un trou où se trouve un œuf géant qui commence à trembler. Il en sort aussitôt un grand dinosaure, vert et affectueux, qu'ils adopteront et nommeront Denver.
Seulement, un individu mal attentionné, en la personne de Morton Fizzback, assiste à toute la scène et voit en Denver le moyen de devenir très riche.
Nos héros ne se doutent de rien et ne vont révéler l'existence de Denver qu'à quelques rares personnes dont Laurie, la sœur bécébégé de Wally et Casey, l'experte en mécanique. D'autres personnes le découvriront par eux-mêmes tels le professeur Chint et sa petite fille Joy. S'il ne parle pas, Denver comprend parfaitement le langage humain et adore le skateboard, la guitare et surtout les chips! De plus, grâce à un morceau de coquille de son œuf, il peut faire voyager ses amis à travers le temps, celui des dinosaures. Vivant caché dans un bungalow chez Wally, Denver va vivre de nombreuses aventures avec eux et devra éviter les nombreux pièges posés par Morton Fizzback et ses bras droits, Buzz et Motley, ainsi que ceux du docteur Funt qui désire devenir le plus célèbre scientifique au monde et pratiquer des expériences sur le dinosaure…
Paroles:
Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore
Venu de la torride et ancienne jungle
C'est le plus gentil de tous les animaux
Partout où nous allons les gens sont sidérés
De se trouver nez à nez avec un grand dino
Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie un peu plus de bonheur
Avant tout était gris les jours étaient si tristes
Mais tout a changé quand il est arrivé
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire